GAGNER DE L’ARGENT AVEC DES TEE SHIRT 5/5 (2)

Gagner de l’argent avec des tee shirt sur internet devient très populaire et permet à beaucoup de jeunes de lancer une marque de vêtement sans prendre trop de risque. Dans cette article nous aimerions vous présentez les avantages et nos conseils pour réussir votre projet. La vente de tee-shirt personnalisée en ligne n’est pas si compliqué mais peut être parfois laborieuse si vous vous y prenez mal.

GAGNER DE L’ARGENT AVEC DES TEE SHIRT SUR INTERNET

Tout le monde voudrait lancer sa propre marque de vêtement et gagner de l’argent sur internet mais cela n’est pas si simple. Beaucoup de solution existe sur le net notamment avec l’apparition du dropshipping, technique qui consiste à stocker vos biens chez votre fournisseur et faire livrer directement votre client final. Cette solution est vraiment intéressante si l’on souhaite faire un e-commerce dans la mode sans trop dépenser de l’argent et en utilisant des solutions de community manager ou webmarketer.

Simplement même si cette technique reste simple en soi cela vous demandera tout de même d’avoir des compétences techniques et des compétences de gestion. Dites vous que démarrer un business dans la mode et en utilisant le dropshipping en France vous nécessitera au début un sacré investissement personnel. Amazon à d’ailleurs mis en place leur plateforme FBA afin de vous faciliter la vie.

Mais que faire pour gagner de l’argent avec des tee shirt sur internet? Très bonne question, si la gestion des stocks et la production technique n’est pas faite pour vous alors la solution la plus évidente qui nous vient à l’esprit est la création d’une marque de tee shirt online ( en ligne ). Le principe est en fait très simple vous concevez des tshirts en ligne et les revendez aussitôt mais pour réussir il vous faudra des compétences en matière de design ou d’illustration ( à moins de faire appel à des designers freelances) et en marketing en ligne.

==>découvres toi aussi comment créer une boutique de mode ici<==

VENDRE SES T SHIRTS SUR INTERNET

Concrètement deux solutions s’offrent à vous si vous voulez créer une marque de mode. La première technique consiste à trouver un grossiste de vêtements personnalisés comme avec notre plateforme de sourcing et de production M2MACADEMY ou encore de travailler avec  la plateforme Alibaba. Ensuite une fois vos produits réalisés il vous suffira de vendre vos articles de mode sur le net en utilisant votre e-commerce ou en travaillant avec des marketplaces profitant ainsi de leur trafic énorme pour avoir plus de visiteurs sur vos propres articles.

La deuxième solution qui reste probablement la plus simple pour les plus novices d’entre vous en matière de mode et la moins coûteuse aussi est de travailler avec des marketplaces. Pour cela il vous faudra trouver des sites proposant de vous imprimer des teeshirts et de revendre vos designs par dessus. Le site Speadshirt vous propose justement ce type de service en créer vos tee-shirt en ligne à l’aide des illustrations que vous leur proposer. Plus vos designs sont sympas et plus vous aurez des chances de vendre vos vêtements sur internet.

En travaillant en parallèles sur les réseaux sociaux et avec quelques notion de marketing en ligne vous parviendrez très rapidement à vous faire connaitre et vous vendrez alors pas mal de vêtements. Soignez votre communication et vos produits et tout se passera parfaitement pour vous et vous commencerez à gagner des revenus sur internet avec vos t-shirts.

Pour aller plus loin nous avons mis en place une formation unique vous donnant tous les secrets et les astuces pour lancer vos t-shirts sur internet et gagner de l’argent sans finalement trop investir de votre propre argent. Pour commencer la formation il vous suffit de vous rendre sur la page vous présentant la formation E-commerce Mode by Marquedemode. C’est encore une fois une exclusivité.

 

Morhad BENALLOUANE
Fashion industry and Branding expert

 

Notez cet article merci !

À propos de l’auteur

Morhad BENALLOUANE est consultant expert dans l’industrie de la mode et du textile en générale, il accompagne les fashion designers et les marques dans la conception de leurs nouvelles collections et dans leur stratégie de développement ( Brand management… ).

2 réactions au sujet de « GAGNER DE L’ARGENT AVEC DES TEE SHIRT »

  1. Ismail Osseni Réponse

    merci pour ces informations. Pour les personne comme moi qui ont deja lancer leur propre marque de vetements. je chercher un moyen de faire imprimer mes créa et de les revendre aussitot. merci

    • admin Auteur ArticleRéponse

      Bonjour Ismail nous concevons et accompagnons les collections vous pouvez nous contacter pour un devis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *