COMMENT GAGNER DE L’ARGENT AVEC UN E-COMMERCE MODE 5/5 (4)

Comment gagner de l’argent et lancer une marque de vêtement quand on n’a pas d’investissement cela peut paraître impossible mais détrompe-toi c’est parfaitement possible oui tu as bien compris c’est parfaitement possible. Dans cet article nous allons t’ expliquer comment créer ta propre marque de mode sans argent ou avec vraiment peu et comment toucher tes premiers revenus online.

Nous aborderons les points comme le drop shipping et le e-commerce et tu verras que finalement travailler en ligne et créer une boutique mode en gagnant de l’argent est complement jouable. Il est temps de profiter de l’explosion du e-commerce et de profiter des nouveaux services logistiques que propose les plus grands du secteur comme Amazon ou même Shopify.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT SANS INVESTIR UNE FORTUNE

Beaucoup de nos lecteurs nous posent la question de savoir s’il était possible de lancer une ligne de mode sans connaissance spéciale et surtout sans investissement de départ important. Cela peut sembler complètement utopique mais pas du tout car aujourd’hui avec l’évolution du e-commerce et du shipping ( de la livraison ) tout est devenu plus simple et pour tout le mode.

Tu as probablement entendu parler du dropshipping ce système de livraison permettant à un particulier de faire livrer un client directement à partir du fournisseur. Le dropshipping a vue le jour en France ces dernières années et commence vraiment à faire parler de lui surtout grâce à AMAZON et SHOPIFY des markets places proposant des solutions d’e-commerce assez pointus.

Pour faire plus simple tu proposes des vêtements ou des articles de mode sur un site internet sans avoir de stock ou d’infrastructure énorme et aussitôt une vente effectué un message parvient à ton fournisseur pour livrer ton client partout dans le monde. Simplissime n’est ce pas??? et ca marche!

==>Découvres comment gagner de l’argent avec le dropshipping<==

VENDRE SES VÊTEMENTS SUR LE NET ET GAGNER SA VIE

Le gros avantage avec le dropshipping c’est que tu peux sans aucun problème lancer une marque de vêtement et vendre tes vêtements sur internet en travaillant finalement de n’importe. Donc si tu cherches une solution pour comprendre comment gagner de l’argent à domicile ou ailleurs et que tu es dingue de la mode cette solution est ce qu’il te faut et cela sans investir toutes tes économies.

Ce qui est aussi intéressant c’est que cela ne te demandera pas beaucoup d’expertise au démarrage de ton activité en ligne. Créer une marque de mode de toute pièce et vendre sur le net peut paraître un peu complexe mais en travaillant en flux tendu c’est-à-dire avec des produits allant directement de ton fournisseur à ton client, tu n’auras plus besoin de te soucier de la conception et de la production des articles que tu vendras sur ta boutique en ligne mode.

En travaillant de façon régulière tu parviendras réellement à gagner plus qu’un supplément de revenu certain dépasse facilement les 10000 euros par mois en vendant juste avec le drop shipping des vêtements pour enfants ou meme encore des articles de sport…. Donc pourquoi pas toi, ce qu’il te faudra faire dans un premier temps sera de trouver une niche et des produits à vendre.

==>Toi aussi trouve une niche dans la mode et lance ta boutique online ici<==

MAIS COMMENT S’Y PRENDRE POUR VENDRE EN LIGNE

Si tu envisage alors de te lancer dans l’aventure du e-commerce dans la mode il te faudra un peu de patience et de la persévérance mais crois moi cela est complètement possible. Tout est dans l’organisation et mieux tu t’organiseras et mieux tu parviendras à booster ton chiffre d’affaire sans aucun problème.

Comme je te le disais un peu plus haut si tu veux travailler sur internet et gagner de l’argent avec ta boutique en ligne il te faudra trouver dans un premier temps une niche, c’est à dire un secteur rentable dans lequel tu vas travailler, vas-tu vendre des vêtements sportwear ? Des articles de mode, des bijoux, des chaussures pour hommes??? … À toi de voir ce qui te fera vendre sans rapidement tes produits modes.

Si tu veux aller plus loin la formation « Créer un e-commerce mode » pourra aussi te permettre d’avancer plus vite et sans risque. La formation que propose Marquedemode est assez complete et reprend pas à pas toutes les étapes indispensables pour réussir ta boutique de mode en ligne et gagner tes premiers revenus.

comment gagner de l'argent

Ce qu’il te faudra ensuite faire sera de trouver tes premiers fournisseurs et voir avec eux comment vous travaillerez ensemble sur toute la partie logistique. Vérifie bien les conditions et le sérieux de tes prochains fournisseurs afin de t’éviter de mauvaises surprises. Des sites comme ALIBABA ou meme les Pages Pro pourront te servir de point de depart.

CE QU’IL FAUT RETENIR POUR GAGNER DES REVENUS EN LIGNE AVEC UN E-COMMERCE.

Encore une fois la formation que propose Marquedemode peut te donner les meilleures astuces pour lancer un e-commerce et vendre en ligne des produits de mode. C’est une formation simple et qui te montre pas à pas les étapes à suivre pour pas te louper dans l’univers à la fois de la mode et du commerce en ligne.

Mais comment gagner de l’argent avec son e-commerce? Voici ce qu’il te faudra retenir pour bien attaquer ton démarrage et lancer ta boutique en ligne mode.

  1. Trouver une niche de produits de mode à vendre
  2. Trouver un ou plusieurs fournisseurs
  3. Créer une boutique en ligne
  4. Promouvoir ses produits et son site web

Cela peut être simple si tu respectes ces étapes fondamentales. Bien entendu il te faudra aussi penser à trouver un nom de marque et créer un logo, avoir une forme juridique, travailler votre marketing etc …mais certaines procedures et étapes de ton business pourront attendre et et laisser le temps de voir comment améliorer ton activité en ligne.

 

Notez cet article merci !


 

Morhad BENALLOUANE
Fashion industry and Branding expert

À propos de l’auteur

Morhad BENALLOUANE est consultant expert dans l’industrie de la mode et du textile en générale, il accompagne les fashions designers et les marques dans la conception de leurs nouvelles collections et dans leur stratégie de développement ( Brand management… ).

Facebook
Twitter
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *